• Twilight love (3 mètre au dessus du ciel)

    --> Le film <--

                Date de première sortie : 3 décembre 2010 (en Espagne)

                Réalisateur : Fernando González Molina

                Acteurs principaux : Mario Casas (Hugo, dit « H »), Maria Valverde (Babi), Alvaro Cervantes (Pollo), Marina Salas (Katina)

     

    Twilight love (3 mètre au dessus du ciel)

     

                Résumé : Babi est une jeune femme de 18 ans et ainée modèle d’une famille bourgeoise. Elle rencontre Hugo, surnommé H., lors d’une fête interrompue par une bande de mauvais garçons. Babi et H. sont les opposés parfaits et pourtant, ils apprennent à se connaître et tombent amoureux...

                Avis personnel : Pour ma part, ce film m'a vraiment plu. Le mélange de délinquence et de classe italienne est parfaitement respectée, sans excès. L'amour entre Babi et H. est une pure histoire à l'eau de rose, mais heureusement, atténuée par les dérapages de H. et sa bande. Sans trop en dire, j'ai trouvé la fin très triste et grisante (moi qui n'en ai pas l'habitude, j'ai pleuré). Et la résolution du problème m'a laissé sur ma faim ^^  

                Suite ? Et bien oui, il y a un second film "Twilight love 2" que je n'ai pas encore regarder, mais je le ferai dès que je le pourrais ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :