• The Hit Girls

    -->Le film<--

            Date de première sortie : 24 septembre 2012

                Réalisateur : Jason Moore

                Acteurs principaux : Anna Kendrick (Beca), Skylar Astin (Jesse), Rebel Wilson (Amy "la baleine"), Anna Camp (Aubrey), Brittany Snow (Chloé)

    The Hit Girls

                Résumé : Beca arrive à l'université où son père travaille comme professeur. Elle n'est pas du genre locace et évite celui-ci ainsi que la plu part des étudiant. Lorsq'elle prend une douche, Chloé remarque sa voix et la pousse à s'inscrire aux selections a cappella. Beca va-t'elle mener les Bella jusqu'aux régionnales de chants acapella ?

                Avis personnel : C'est une bonne comédie, ce m'a captivée c'est la manière dont est filmé la rivalité entre les Bellas et les Troubadours, le "kitch" d'Aubrey, la folie de Lilly... (j'en passe encore) Et malgré tout ça, je trouve que ce film manque cruellement d'humour. Mais à vous de juger ^^ 

                Suite ? Non je pense pas qu'il fasse une suite puisque le film à une bonne fin, je ne vois pas de nouvelle sortie.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:08

    Moi aussi j'ai vu ce film et je l'aime beaucoup, je respecte ton avi cool 

    j'adore ton blog smile

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:13

    Merci c'est super gentil ;) J'ai pas beaucoup d'article pour le moment, mais je vais essayer de travailler tout ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :