• Description du ciné-critiQ

    Moi c'est Livilla, je viens de créer mon blog : ciné-critiQ. Ici, je vais vous présenter les quelques films que j'ai regardé, et vous donner mon avis. Evidemment, je suis pas une vraie critique et je fais ça pour mon bon plaisir. Je parlerai donc avec mes expressions personnelles.

    En tout cas, si vous avez la moindre remarque ou idée... vous pouvez m'envoyer un message privé ou laisser un commentaire. Bien entendu, sans dispute ou vulgarité s'il vous plait =)

    Merci.

    Livilla

     

    PS : J'aimerais demander si quelqu'un peut me faire une bannière et un avatar pour mon blog, je lui en serai très reconnaissante ^^" C'est pas que je suis pas douée non pas du tout >.<


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:39

    Un avatar je peux et une bannière je peux t'envoyer un site pour ça : http://heartfilia-lucy.eklablog.com/ ! Voilà !

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:49

    Merci c'est super cool ;)

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:50

    Quel thème ?

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:56

    Alors je voudrais quelque chose de féminin mais pas avec des paillettes de partout et joli ^^

    Après je sais pas trop, tu vois j'ai mis des couleurs grise et noire mais je veux tout changer, donc tu as carte blanche totale. Tu peux faire dans des tons de bleu, de rose, de rouge, de violet de doré, argent, vert, jaune c'est comme tu veux mais la seule couleur que je n'aime pas c'est le orange ^^ 

    Ca peut être sur n'importe quel thème, soit proche de mon blog (cinéma) soit éloigné c'est comme tu veux ^^

     

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:59

    OK ! Réfléchissons ...

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:39

    Par contre tu m'as mal compris : l' avatar, je peux mais pas le thème .

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:03

    Oui j'avais bien compris =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :